VirtualBest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtualBest

Forum du site VirtualBest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de Sarlotte id n° 736

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarlotte




Messages : 3
Points : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

présentation de Sarlotte id n° 736 Empty
MessageSujet: présentation de Sarlotte id n° 736   présentation de Sarlotte id n° 736 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:29

Bonjours , je m'appelle willy j'ai 43 ans et je suis membre depuis longtemps mais suite a un grave accident
( renversez par un chauffard alors que j'etait sur le trottoir en bretagne ) ayant été hospitalisé depuis plus de 2 ans pour plusieur operations et traumatisme cranien je suis de retour sur votre site .
cordialement sunny
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 716
Points : 2246
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

présentation de Sarlotte id n° 736 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarlotte id n° 736   présentation de Sarlotte id n° 736 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:36

Bonjour Willy !

Bien revenue parmi nous ! 2 ans d'hospitalisation, ça doit être dur à vivre ! Heureux que cela soit terminé pour toi !

Sinon, j'aurais besoin de ton n° d'id pour faire ta signature, ou bien tu peux la faire directement dans ton menu profil !

bon week-end et à bientôt sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
sarlotte




Messages : 3
Points : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

présentation de Sarlotte id n° 736 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarlotte id n° 736   présentation de Sarlotte id n° 736 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:06

bonjour , mon ID est 736 et mon problème n'est pas encore fini mais le plus dur est passée et heureusement que les infirmières sont gentil ( de toute façon si on est aimable et polie avec le personnels hospitalier elles sont gentil avec vous , j'avais des infirmières qui venais souffler dans ma chambre , car j'avais une chambre pour moi seul et au bout de quelque temps je me croyais leurs psy car elles et ils me racontais leurs petits malheurs ) mais bon j'etais content de sortir de l’hôpital mais j'avais gros sur le cœur car je ne verais plus les infirmiére car je mettais attachée a eux , mais je les voie toujours pour ma réeducation .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 716
Points : 2246
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

présentation de Sarlotte id n° 736 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarlotte id n° 736   présentation de Sarlotte id n° 736 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:21

Voilà, j'ai mis ta signature et modifié ton titre avec ton n° d'id !

Bien que cela ne soit pas encore fini pour toi, tu as encore l'occasion de revoir tes petites infirmières !

Cela doit être un vrai soulagement pour toi de voir enfin le bout du tunnel !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
sarlotte




Messages : 3
Points : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

présentation de Sarlotte id n° 736 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarlotte id n° 736   présentation de Sarlotte id n° 736 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:40

Bonjours , merci et passez de bonne vacances.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sarlotte id n° 736 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarlotte id n° 736   présentation de Sarlotte id n° 736 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sarlotte id n° 736
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation id-61
» Presentation ID #-692
» présentation ID #-908
» Présentation d 52
» presentation id 612

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VirtualBest :: Les forums de VirtualBest :: Présentations des membres-
Sauter vers: