VirtualBest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtualBest

Forum du site VirtualBest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CAGNOTTE DES PARRAINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 716
Points : 2246
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:03

Bonjour à tous les parrains rémunérateurs !

Orkan va mettre en place une nouvelle manière de redistribuer la cagnotte du forum ! celle-ci sera envoyé à part égal à tout les parrains qui se seront préalablement inscrit auprès d'Orkan !

Je crée donc ce post pour que l'on se mette d'accord entre nous pour avoir les même modalités de redistribution auprès de nos fifis !

1) La cagnotte peut être en totalité ou partiellement redonner à nos fifis ! On peut donc en garder une partie pour nous ou non ! Donc, il serait bien qu'on se mette tous d'accord à ce sujet !

2) Trouver un mode des gains pour faire un concours entre les fifis ! Soit les 3 premiers, les 5, etc.. ou bien un partage entre tout les fifis selon un palier de pts atteint et redistribution par pourcentage selon les pts gagnés !

3) le versement du gain de la cagnotte du forum serait en fin de mois, car on n'a pas de date en ce qui concerne son obtention sur notre compte !

Laisser un post avec ce que vous pensez faire et on verra ce qui est le plus souvent annoncé !

bien entendu, il n'y aura pas de règlement obligatoire pour la cagnotte, c'est juste un accord entre nous pour la partager en toute égalité !

COMME SUR DEMONIAQUE, pour ceux qui sont aussi dessus, IL FAUT S'INSCRIRE POUR POSTULER A LA CAGNOTTE ! Vous pouvez le faire dans ce post :

http://www.virtualbestforum.com/t228-inscription-a-la-cagnotte-des-parrains#1192

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
pink31

pink31


Messages : 338
Points : 783
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 49
Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

salut, je veux bien m'inscrire même si j'ai qu'un seul fifi actif mais j'ai pas bien compris le principe.

c'est quoi cette cagnotte dont tu parles ?

et si on est absent en fin de mois (ce qui va d'ailleurs être le cas ce moi-ci pour moi, je m'en vais le 25/08 => 3/09), on fait comment pour reverser cette cagnotte ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 716
Points : 2246
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:36

Bonjour Pink31 !

Le principe, c'est qu'une partie de la cagnotte du forum qu'Orkan distribue aux membres pour les remercier de leur participation sur le forum, va être utiliser pour une cagnotte pour les parrains !

Un nombre de pts non définis sera envoyé en fin de mois aux parrains qui en auraient fait la demande, et sera à redistribuer en totalité ou partiellement à leurs fifis !

Afin de récompenser les plus actifs des membres via les parrains !

Le mode de redistribution n'est pas réglementé, et chacun peut se faire une méthode selon le nombre de fifis !

Pour te donner mon exemple, je met un palier à atteindre et ensuite je distribue la cagnotte en proportion des pts gagnés par mes fifis ! Donc, plus le fifi m'aura fait gagner des pts, plus il touchera une part de la cagnotte !

voilà, si tu as d'autres questions ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
pink31

pink31


Messages : 338
Points : 783
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 49
Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:44

et pour les absences ? çà se passe comment si je suis pas là pour récompenser mon fifi ?

et comment est redistribué cette cagnotte aux parrains ?
moi j'en ai qu'un d'actif, je présume que je recevrais moins que celui qui en a plusieurs.

dans la page "gain", y'aura une ligne spéciale "cagnotte" pour reconnaitre les points à reverser ?

merci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 716
Points : 2246
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

re pink !

Désolé, je suis en train de tapisser, je viens répondre par à coup ! Very Happy

Les pts seront visibles dans la partie gain, sous forum cagnotte parrain ou forum !

Ils seront mis un peu avant la fin du mois et peuvent être distribuer aussitôt ou bien le dernier jour du mois !

En ce qui concerne le montant donné par Orkan, je ne sais pas si s'est en fonction du nombre de fifis ou bien par parrains inscrits ! Je vois mal comment elle pourrait calculer pour chaque parrain selon le nombre des ses fifis actifs ! Donc, c'est sans doute un même montant pour tout le monde !

Par contre, si tu n'es pas là au moment où elle va le verser, tu ne sauras ni le montant et tu n'auras pas le moyen de la verser à ton fifi avant la conversion !

Ce qui me semble très ennuyeux ! Si c'est exceptionnel ce mois-ci, attend le mois prochain pour postuler à la cagnotte ! Car si Orkan donne la cagnotte à un parrain et qu'il la garde pour lui ou n'a pas eu le temps de la reverser, Il sera sans doute exclu de la cagnotte pour les mois suivants !

ça serait dommage pour toi ! Alors si tu le peux, attend le mois prochain ! c'est plus sûr !

bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
pink31

pink31


Messages : 338
Points : 783
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 49
Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

ok.

j'attends le mois prochain alors.

mais moi ce que je ferais à la place d'orkan, c'est de reverser la cagnotte en début de mois.

comme çà, on a le mois complet pour verser la récompense, et çà élimine le risque d'absence.

amHa. Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 716
Points : 2246
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Bonsoir !

Je ne sais pas si elle peut donner tout ses pts en début de mois, mais peut-être au milieu du mois !

Selon la méthode utilisée, on peut ne pas attendre le dernier jours pour verser la cagnotte ! Donc, l'avoir avant ne changerai pas grand chose ! A elle de voir !

Merci d'en avoir témoigné de ton avis sur le sujet ! ça témoigne de ton intérêt sur la cagnotte !
J'espère que d'autres membre viendront témoigné de ton témoignage ! Very Happy

bonne soirée !

ps : pour ceux qui ne comprennent pas la répétition du mot témoignage, c'est un petit truc entre pink et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
pink31

pink31


Messages : 338
Points : 783
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 49
Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:44

sanglier72 a écrit:


Selon la méthode utilisée, on peut ne pas attendre le dernier jours pour verser la cagnotte ! Donc, l'avoir avant ne changerai pas grand chose ! A elle de voir !

beh justement, c'est pas l'avoir avant que je dis.....mais après
en début de mois suivant.
le mois passe, on voit si le fifi est actif, et en début de mois suivant, on reçoit la cagnotte et on reverse.
et tous les mois comme çà
si on s'absente en début de mois, pas grave, on a le reste du mois pour reverser.
et si on s'absente en fin de mois, pas grave non plus, puisque on reçoit la cagnotte en début de mois suivant.

Smile

tu me suis ?

le seul soucis, c'est si tu pars un mois complet.
mais qui part 1 mois complet ? personne

sanglier72 a écrit:
Merci d'en avoir témoigné de ton avis sur le sujet ! ça témoigne de ton intérêt sur la cagnotte !
J'espère que d'autres membre viendront témoigné de ton témoignage ! Very Happy

bonne soirée !

ps : pour ceux qui ne comprennent pas la répétition du mot témoignage, c'est un petit truc entre pink et moi !

cheers cheers bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 716
Points : 2246
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:26

Bonjour Pink !

Oui, en effet, c'est une idée à creuser ! J'ai envoyé un mp à Orkan à ce sujet pour mettre un règlement et une nouvelle méthode de distribution !

Mais pour l'instant, elle est en vacances, donc, on verra ça à la rentrée !

bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 263
Points : 335
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 60

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:46

Bonjour, je vais répondre vite fait.
Je ne vois pas pink31 pourquoi vous voulez avoir les points en début de mois alors que tous les parrains récompensent leur filleuls en fin de mois.
De plus je ne peux prendre en considération toutes les demandes personnelles de chaque membre. Si vous avez des absences régulièrement, ce n'est pas le cas des autres membres, donc reverser en début de mois ne conviendra peut être pas aux autres membres.
Pour ma part cette méthode fonctionne bien sur démoniaque, c'est pour cela que je la mets aussi sur virtual.
Pour les points, chaque parrains reversera comme il veut et peut importe le nombre de filleuls qu'il a , je ne peux pas contrôler tout le monde.
Le seul point et que le parrain doit être actif et bien respecter le règlement lui même. Ce ne sera mis en place qu'au mois de septembre. Si un parrain n'a aucun filleul actif, il ne doit pas se présenter (je vois les récompenses versés ou pas sur les comptes membres).
De plus, je précise bien que cette proposition n'est fait que part générosité, il n'y a rien d'obligatoire dans mes reversements pour cette activité parrains actifs.
Pour les points qui seront reversés, vous en serez averti sur le forum et sur vos comptes membres.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualbestforum.pro-forum.fr/forum
pink31

pink31


Messages : 338
Points : 783
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 49
Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste

CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07

Orkan a écrit:
Bonjour, je vais répondre vite fait.
Je ne vois pas pink31 pourquoi vous voulez avoir les points en début de mois alors que tous les parrains récompensent leur filleuls en fin de mois.

j'ai proposé çà uniquement en pensant à mon cas personnel.

ce mois-ci par exemple, je m'en vais du 25 aout ou 3 septembre.

je ne serais donc pas là à la fin du mois.

pour les récompenses habituelles, çà pose pas de soucis vu que j'ai rémunéré mon fifi actif à 100% le mois dernier sachant que j'allais sans doute partir fin aout.

et ce mois ci, je vais le rémunérer à 50% le 24 aout avant de partir.

mais pour la cagnotte, si j'avais été inscris, je n'aurais pas pû la lui reverser puisqu'elle arrive en fin de mois, et je ne suis pas là.
le non reversement aurait été considéré comme le fait de garder la cagnotte pour moi.

alors que si on reçoit la cagnotte en début de mois suivant, en rentrant, je la vois sur la page "gains" (et elle y reste jusqu'à la fin du mois) et quand je rentre, hop, je reverse.

je sais pas si tu vois ce que je veux dire.....

le truc, c'est que les récompenses ne sont pas obligatoires, c'est au bon vouloir du parrain.
tandis que la cagnotte, une fois inscris, c'est une obligation de reverser au fifi.

et vu qu'elle apparait sur le compte qu'en fin de mois, tu n'a que quelques jours (voire heure) pour reverser avant que la page "gain" passe au mois suivant.

si t'es pas là au bon moment......beh...... Sad

alors que si tu la reçois avec une page "gain" "toute neuve", le problème des absences disparait.

c'est juste le fait que je sois absent fin aout qui m'a fait penser à çà.
si j'avais été là, j'aurais même pas réfléchit au fait de :

"comment reverser la cagnotte si je suis pas là" ?

Very Happy

@+ et bon apm
Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/
Contenu sponsorisé





CAGNOTTE DES PARRAINS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE DES PARRAINS   CAGNOTTE DES PARRAINS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAGNOTTE DES PARRAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte aux parrains actifs spécial cagnotte.
» INSCRIPTION A LA CAGNOTTE DES PARRAINS
» Inscriptions aux parrains actifs spécial cagnotte.
» Cagnotte à partager
» Reversement cagnotte et récompense parrain pink31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VirtualBest :: Les forums de VirtualBest :: Annonces du site VirtualBest-
Sauter vers: