VirtualBest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtualBest

Forum du site VirtualBest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jme présente...La-ptite-puce id n° 1828

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-ptite-puce




Messages : 24
Points : 51
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 59
Localisation : Canada, Province de Québec

Jme présente...La-ptite-puce id n° 1828 Empty
MessageSujet: Jme présente...La-ptite-puce id n° 1828   Jme présente...La-ptite-puce id n° 1828 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 3:12

Salut a tous,

Je ne suis pas encore inscrite sur le site de VirtualBest, ce que je vais faire dans les minutes qui suivent, Je suis du Canada, et j'habite la province de Québec, j'en dit pas plus, juste pour vous faire savoir que j'ai un décalage de -6heure avec l'heure de France Laughing Laughing Laughing

Je suis une femme d'une quarantaine d'années affraid que je me sens vieille quand je le dit et je n'aime pas écrire dans ce topic....je ne sais jamais quoi écrire Embarassed alors j'ai fait un copier/coller de ma présentation qui est sur Démoniaque PTC lol! (membre Satanique Twisted Evil )

Il y a quelque temps que je veux remplacer certain site ou je suis inscrite( site fermé ou web mort scratch car aucune nouvelle ni aucune conversion ou payement depuis plusieurs mois) j'ai pensé au PTP, mais c'est long et prenant comme site (placer lien sur autosurf, être sur d'avoir les crédits pour diffusion etc...)

Alors j'ai pensé au PTC et comme je suis déjà inscrite sur le site de Démoniaque PTC qui appartient a ORKAN et qu'il est un bon Web et attentif & fiable...alors je me suis dit pourquoi pas me prendre un compte sur l'autre site qui appartient a ORKAN( vous voyez que j'ai confiance ) et chercher un parrain qui récompense ses filleuls geek

Bon et moi qui dit que je ne sais jamais quoi écrire Shocked Embarassed


Je souhaite aussi longue vie au site et aussi au Web cheers
@ +

Salut,

Inscription faite...avec le parrain ID #-1376 (pink31) et je pense a prendre le statut GOLD dans les jours qui viennent ( avec mon payement Démoniaque PTC lol! )

@+


Dernière édition par La-ptite-puce le Sam 8 Déc - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 716
Points : 2246
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Jme présente...La-ptite-puce id n° 1828 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente...La-ptite-puce id n° 1828   Jme présente...La-ptite-puce id n° 1828 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 7:26

Bonjour La-ptite-puce !

Bienvenue ici aussi ! Tu ne seras pas trop perturbée par le principe du site, c'est la même chose que sur démon !

Pour quelqu'un qui ne sait pas trop quoi dire, tu en mets un paquet dans ta présentation !

Sinon, pour un parrain, tu peux te faire une idée dans la partie concours membres du forum !

bonne continuation aux Québec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
 
Jme présente...La-ptite-puce id n° 1828
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gains reçu... ID:1828

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VirtualBest :: Les forums de VirtualBest :: Présentations des membres-
Sauter vers: