pink31
Messages : 338 Points : 783 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 50 Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste
| Sujet: redirection Ven 10 Fév - 23:08 | |
| salut, y s'passe un truc bizarre quand j'essaie de me connecter sur le site avec firefox. quand je place le curseur pour pouvoir rentrer mon adresse mail et ainsi me connecter, je suis redirigé sur un autre site... (edit : buzPTP et toilosurf......beh ouais, çà le fait 2 fois.....et après çà le fait plus, et je peux me connecter) zarb nb : par contre, les problèmes d'autosurf inutilisable car lourd que j'avais au début ont disparus. çà par contre, c'est cool. je tenais à le signaler quand même. | |
|
Orkan Admin
Messages : 263 Points : 335 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 61
| Sujet: Re: redirection Sam 11 Fév - 11:17 | |
| Bonjour pink31, en fait ce souci il faut que nous le regardions avec mon codeur car les bannières perso du sites sont trop longues et donc lorsque vous voulez vous connecté c'est le lien de la bannière que vous cliquez. Il faut donc actualisé, ça le fait parfois mais je sais que c'est pénible. Si l'autosurf marche mieux c'est bien, ce qui serait bien aussi c'est que vous passiez sur netbusiness pour informer que les soucis que vous aviez avec le site sont résolus car le sujet est resté en suspend Merci d'avance. Cordialement Orkan | |
|
pink31
Messages : 338 Points : 783 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 50 Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste
| Sujet: Re: redirection Sam 11 Fév - 14:17 | |
| ok, pas d'problème.
je viens d'aller poster sur netbusiness, je pense que mon message est sans equivoque.
lol
bonne journée | |
|
Orkan Admin
Messages : 263 Points : 335 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 61
| |
pink31
| Sujet: Re: redirection Dim 12 Fév - 23:56 | |
| | |
|