VirtualBest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtualBest

Forum du site VirtualBest

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

30 000 points manquants

3 participants
AuteurMessage
intelo

30 000 points manquants Empty
MessageSujet: 30 000 points manquants   30 000 points manquants I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:22

à la suite d'un problème de ré-actualisation des pages, j'ai fait une erreur en voulant passer une commande de 20$pass, j'ai fait 3 commandes au lieu d'une. On s'est expliqué avec l'administrateur du site et il a marqué les deux autres commandes comme validées pour ne pas avoir à intervenir.

Mais le problème est que mes gains totales eux sont restés négatifs depuis, car les 30 000 points correspondants aux commandes validées n'ont pas été ajoutés à mon compte. Mon compte a dont un bilan négatif. J'attends toujours la validation de ma commande de 1 20$pass.

Merci de bien corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72

MessageSujet: Re: 30 000 points manquants   30 000 points manquants I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:52

Bonsoir Intelo !

Pour commencer, tu t'es inscrit sur le forum, mais tu n'as pas fait de présentation, ni même mis ton n° id !

Si tu veux recevoir une réponse de l'administrateur, il faudrait respecter le règlement du forum et faire correctement ton inscription !

Et non venir sur le forum juste pour faire une réclamation et espérer que cela soit rectifié rapidement !

Merci de faire le nécessaire et je préviendrai Orkan de ta situation !

Bonne soirée !
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
Orkan
Admin
Orkan

MessageSujet: Re: 30 000 points manquants   30 000 points manquants I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:17

Le sujet n'est pas dans la bonne partie du forum, c'est une question et non un souci avec le site.

Bonsoir intelo, oui nous nous sommes expliquer et j'ai été claire dans mon mail... au vu de vos soucis multiples sur votre compte j'ai bien voulu vous le réactivé quand même alors que je n'étais pas obligé. Il y avait non respect du règlement, donc me demander de vous recréditer les 2 codes que vous avez passé soit disant sans le vouloir c'est un peu gonflé... alors que si vous êtes dans le moins c'est que vous n'aviez pas les points suffisant pour passer ces commandes. Vous ne me l'avez pas signalé et pourtant ces 3 codes étaient dans vos commandes en attentes (ce qui est étrange car normalement si vous n'avez pas les points, les commandes ne sont pas prisent en compte). Si j'avais validé vos commandes sans regarder votre compte et bien vous auriez eu 3 codes au lieu d'un. De plus vous avez cliqué la bannière antitriche 2 fois dans le même mois (2 jours de suite en fait) et enfin vous avez passé des commandes sans venir vous inscrire sur le forum. En réactivant votre compte, j'aurais du normalement vous faire repartir à 0, c'est à dire tout perdre, car un manquement au règlement c'est compte supprimé d'office.

Donc je vous l'avez dit, je vous maintiens cette commande mais avant je veux voir si vous allez respecter le règlement.

A présent si ça ne vous convient pas, vous pouvez supprimé votre compte.

Cordialement Orkan
https://virtualbestforum.pro-forum.fr/forum
intelo

MessageSujet: tout à fait le contraire   30 000 points manquants I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:13

contrairement à ce que tu laisse entendre, je ne t'ai pas demandé de me filler gratuitement 2 20$pass, mais étant donné que tu les a mis comme validé, alors que je n'ai pas le nombre de points requis, mon compte est au négatif. Alors je t'ai demandé d'ajouter 30 000 points au compte pour le rééquilibrer, car tu pourrais plus tard prendre ce même prétexte (compte négatif ) pour ne pas confirmer mes commandes.

je ne suis pas un tricheur et je ne sais pas non plus comment tricher, ce sont les ré-actualisations des pages de ton site le problème. Même pour se connecter on doit revenir plusieurs fois sur la page car à chaque fois c'est une autre mage qui s'affiche à la place ,en cliquant sur n'importe quel onglet de la page de connexion. tu peux mettre des pop-up c'est plus pratique.

Tu proposes un service, ici ce n'est pas de la charité pour dire que tu m'a remis mes points juste parce que tu es gentil, ces points je les ai gagnés en cliquant comme un dingue à ce que je sache. je ne vais pas supprimer mon compte.

Je ne savais pas qu'il fallait se présenter d'abord sur le problème. je vais de ce pas laisser un message de présentation.
Orkan
Admin
Orkan

MessageSujet: Re: 30 000 points manquants   30 000 points manquants I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:06

Bonjour intelo, je pense que vous n'avez pas à me tutoyer on ne se connaît pas et oui je pense faire preuve de gentillesse, effectivement car dans vos mails vous me traiter d'arnaqueur, il me semble que puisque vous rencontrez pas mal de soucis avec mon site vous allez voir ailleurs. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas la peine de cliquer comme un fou mais de bien le faire. La preuve vous avez cliqué la bannière antitriche 2 jours de suite. Vous ne vous êtes pas inquiété de voir votre compte en négatif et de me contacter pour savoir ce qu'il en était, donc moi je ne peux le voir que lorsque vous passez une commande mais c'est ma faute et si je n'avais pas regardé, je vous validais 3 codes, je ne passe pas mon temps à regarder les comptes des membres. En plus vous me contacter juste pour que je vous envois votre commande rapidement car vous en aviez besoin, je ne suis pas un magasin. De plus c'est dans le règlement qu'il faut se présenter sur le forum. J'attendais de voir comment vous alliez vous comporter sur votre compte mais je vois que vous n'attendez pas, vous voulez faire comme s'il n'y avait pas eu d'incident, recevoir votre code et les points et tout en même temps.
Il semble que vous ne soyez pas le genre de membre que je recherche alors je vais couper court, je vais vous envoyez votre code afin de vous prouver ma bonne foi et vous irez voir sur d'autres sites si on vous donnera une autre chance sachant que votre compte est incohérent. Vous avez été supprimé aussi de démoniaque donc pas assez actif pour ce que je recherche...

Copie du mail
Citation :

E-Mail : ilimsson@xxxxx

> Nom : Mana
> Sujet : Autre
> Description Rapide : Arnaqueur
> Description Complète : Vous n\'êtes que des voleurs j\'avais cessé tous les

> sites de PTC à cause des arnaques comme celle ci. J\'étais inactif pourquoi
> vous n\'aviez pas désactivé mon compte comme vous l\'aviez fait avec votre
> site: demoniaque ptc. Vous m\'avez laissé faire des clics pendant un mois et
> après vous encaissez l\'argent des annonceurs pour revenir me dire que mon
> compte a été supprimé??? j\'ai cliqué sur la bannière anti triche par
> inadvertance avant de le mettre parmi les bannières bannies de mon compte,
> vous allez le trouver là bas Mon compte est -29975 à cause de vos
> redirections stupides vers des pages pubs lorsque je voulais validé ma
> commande quand j\'avais plus de 15000 points, la page a été redirigée plus
> de 3 fois, voilà pourquoi je me suis retrouvé avec 3 commandes alors que je
> voulais en faire qu\'un Vous n\'êtes qu\'un arnaqueur et j\'espère que
> Bientôt votre site va être fermé

Au vu de votre gentillesse à voir mon site fermé, c'est moi qui me fait un plaisir de fermé votre compte.
L'erreur que j'ai commise en effet et d'avoir réactivé votre compte car la vous auriez tout perdu..
Les membres à problèmes, non merci. je suis sympa mais pas quand on me dit que j'arnaque.
Cordialement Orkan

https://virtualbestforum.pro-forum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 000 points manquants   30 000 points manquants I_icon_minitime

30 000 points manquants
Page 1 sur 1