| MODE ABSENCE PROLONGEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanglier72 Admin
Messages : 716 Points : 2246 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: MODE ABSENCE PROLONGEE Sam 16 Juin - 10:38 | |
| Bonjour à tous !
Nous mettons en place ici un post pour vous permettre de laisser un mot sur une éventuelle impossibilité de votre part de venir sur le site !
En effet, une inactivité de plus de 15 jours ou bien de venir faire que quelques clics de temps en temps, entraînera une suspension temporaire de votre compte !
Pour éviter ce désagrément, si vous avez la possibilité de savoir à l'avance votre indisponibilité, Il serait bien de venir laisser un mot ici ! Sans être obligé de rentrer dans les détails !
Cela permettra à Orkan de ne pas suspendre votre compte et aussi de venir prendre de vos nouvelles !
Plusieurs cas possible peuvent être envisagés :
Un déménagement qui peut vous empêcher de récupérer votre connexion internet !
Une hospitalisation pour votre santé !
Des vacances bien méritées après une année de boulot !
Du travail supplémentaire dans votre vie professionnelle !
Ou bien des évènements personnels exceptionnels
Dans le cas où vous n'avez pas eu la possibilité de prévenir, vous pouvez envoyer un mp à Orkan ou bien laisser un mot ici, celui-ci lui sera transmis par les modos !
De plus, cela permettra aux membres de venir vous témoigner de leur sympathie ou de venir prendre de vos nouvelles !
Merci à tous et bonne continuation !
| |
|
| |
Orkan Admin
Messages : 263 Points : 335 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 61
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Sam 11 Aoû - 10:21 | |
| Bonjour, je serais également en vacances pour quelques temps, 2 semaines mini (27Aout). Donc le site tournera au ralenti. je vous souhaite de bonnes vacances à tous Cordialement Orkan | |
|
| |
monicdu04
Messages : 71 Points : 173 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 70 Localisation : Seyne les Alpes 04
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Lun 13 Aoû - 8:58 | |
| Bonjour à tous BONNE VACANCES Et moi aussi absente pendant une quinzaine | |
|
| |
pink31
Messages : 338 Points : 783 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 50 Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Ven 24 Aoû - 0:22 | |
| salut, je pars en vacances du 25 aout au 3 septembre, pourrais pas faire mes clics durant cette periode. cordialement. | |
|
| |
fripouille
Messages : 43 Points : 225 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 56 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Jeu 6 Sep - 5:32 | |
| slt a tous , je vais peu etre etre absent a partir du 19 septembre pandand une periode de 6 mois voir 1 an par rapport a cette absence je me vois arreter quelques sites maintenant dont celui la . Orkan pouvez vous m envoyer par imail mes coordoner de connection merci a bientot j espere pour le 20 septembre | |
|
| |
fripouille
Messages : 43 Points : 225 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 56 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Mer 19 Sep - 15:48 | |
| mon absence ne ce fais pas je reprend le site | |
|
| |
daulph66
Messages : 8 Points : 16 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 70 Localisation : cerbère 66
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Dim 27 Jan - 23:02 | |
| kikoo !! je vais être absente a partir de demain je ne sais pas pour combien de temps , le docteur m a dit de prévoir environ une semaine
merci | |
|
| |
sanglier72 Admin
Messages : 716 Points : 2246 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Lun 28 Jan - 7:40 | |
| Bonjour Daulph66 !
Merci d'être passée laisser un mot !
Bon courage et à bientôt sur le site !
bonne journée !
| |
|
| |
daulph66
Messages : 8 Points : 16 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 70 Localisation : cerbère 66
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Lun 4 Fév - 18:30 | |
| kikoo
fin d absence !! merci beaucoup
bisoox | |
|
| |
daulph66
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Ven 19 Juil - 13:03 | |
| kikoo absence prevue du 20/07/2013 inclus au 28/07/ inclu pour cause de vacances au vert plus d ordi
bisoox
| |
|
| |
daulph66
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Lun 7 Oct - 21:23 | |
| kikoo désolée que le site ferme , je l aimais bien mais bon c est la vie ,
c est le seul site ou après signalement on me redonnait l acces quand une ou deux fois on m a bannie pour cause d absences (hospitalisations)!!
j aurais voulu savoir si le site demoniaque a la meme politique ??
bisoox a tous | |
|
| |
Orkan Admin
Messages : 263 Points : 335 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 61
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE Mer 9 Oct - 6:28 | |
| Bonjour daulph66, en effet démoniaquePTC est comme virtualBest, avec la même politique (lire le règlement) à la différence qu'ici c'était plutôt des achats codes et sur démoniaquePT plus du paypal.
Bonne journée. Cordialement Orkan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODE ABSENCE PROLONGEE | |
| |
|
| |
| MODE ABSENCE PROLONGEE | |
|