Règlement
I. Les devoirs des membres:
*Ce forum a été conçu comme support pour Virtual Best.
*Vous ne devez avoir qu'un seul compte.
*Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.
*Lorsque vous souhaitez quitter définitivement le forum, vous devez en faire la demander à l'admin pour la suppression de votre compte.
*Il est interdit d'envoyer des messages privés de masse à répétition, ainsi que de promouvoir un site ou forum quelconque (un message, comme ça, en passant, mais pas plusieurs fois) Une seule signature est autorisé dans vos posts... Il ne faut pas abuser des bonnes choses.
II. Les droits des membres:
*Vous seul connaissez votre mot de passe, même les administrateurs n'y ont pas accès.
*L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement, de recevoir la newsletter, de recevoir un mail particulier provenant d'un membre du forum ainsi que de vous redonner votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
*Vous pouvez poster et créer autant de messages et de topics qu'il vous plaît sur n'importe quel thème tant que les sujets sont respectés (cf. I).
*Vous possédez un droit de restrictions (annulation) des informations données. Pour user de votre droit de restrictions d'informations, merci de contacter un administrateur.
III. Les devoirs des modérateurs:
*Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est parfois impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
*Les modérateurs qui ont accès à l'adresse IP de tous les membres du forum se plient au silence devant le fait de divulguer une adresse IP.
IV. Les droits des modérateurs:
*Les modérateurs de ce forum possèdent de droits la fonction de supprimer tous les messages à caractère répréhensible.
*Ils ont la possibilité de verrouiller, déverrouiller, éditer ou supprimer un sujet en accord avec les administrateurs.
*Les modérateurs peuvent également bannir un ou plusieurs membres de manière TEMPORAIRE et uniquement cela.
*En vous enregistrant, vous vous êtes porté garant du fait d’être en accord avec le règlement et les modérateurs peuvent le retourner contre vous en cas de non respect.
V. Les devoirs des administrateurs:
*Les administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est parfois impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Toutes éditions doivent se faire connaître au yeux du propriétaire du message original.
*En tant que membres, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Les administrateurs ont seuls pouvoirs sur eux.
VI. Les droits des administrateurs:
*L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter toutes les conditions mentionnées ci-dessus.
*Les administrateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de vos données personnelles (uniquement celles dont vous nous avez fait part) malgré les mesures de sécurité déjà très efficace. Il vous est également conseillé de changé de mot de passe tous les mois par mesures de sécurité, même si cela vaut surtout pour les modos et admin.
*En vous enregistrant, vous vous êtes porté garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus et les administrateurs peuvent le retourner contre vous en cas de non respect.
*Les administrateurs peuvent également bannir un ou plusieurs membres de manière TEMPORAIRE ou PERMANENTE en fonction de la gravité.
*L'administrateur-Fondateur du forum se donne tous les droits concernant les propriétés du forum ainsi que les accords de modérations.
*L'administrateur-Fondateur du forum se donne également le droit de changement d'adresse et de suppression du forum à tout moment.
VII. Vos possibilités facultatives mais conseillées:
*Il vous est conseillé de vous présentez avant tout autre post, mais il est rappeler que la présentation n'est pas obligatoire.
*Il vous est conseillé de remplir votre âge dans votre profil pour éviter les débordements sociaux au niveau des sujets, mais il est rappeler que donner son âge n'est pas obligatoire.
*Il vous est conseillé de passer par le topic "Absence" lorsque vous partez en vacances pour que les membres ne pensent pas que vous ayez quitter le forum, mais il est rappeler que de divulguer son départ en vacances n'est pas obligatoire.
VIII. Sanctions:
Membres:
*Vous ne devez avoir qu'un seul compte, ou bien deux si une demande est faites à l'admin avec raisons et motivation. Le fait d'en avoir plusieurs sans aucune autorisation est une fraude et contraire au règlement.
La sanctions sera prise en fonction de la gravité allant de la suppression du double compte à un bannissement permanent.
*Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
La sanction sera prise en fonction de la gravité allant du bannissement temporaire (2 semaines) à un bannissement permanent.
*Il est interdit d'envoyer des messages privés de masse à répétition, ainsi que de promouvoir un site ou forum quelconque (un message, comme ça, en passant, mais pas plusieurs fois).
La sanction sera prise en fonction de la gravité allant du simple avertissement au bannissement temporaire (1 semaine) en passant par une éventuelle suppression de mp.
Modérateurs:
*Les modérateurs qui ont accès à l'adresse IP de tous les membres du forum se plient au silence devant le fait de divulguer une adresse IP.
La sanction sera strict, le modérateur perd sa place de modérateur, mais il sera automatiquement supprimé si le membre victime porte plainte auprès d'organisation spécialisé dans se genre d'affaire. En revanche, si le membre concerner ne souhaite pas porter plainte, le modérateur perd sa place mais il ne sera pas supprimé sauf si il y a revendication.
Administrateurs:
*En tant que membres, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Les administrateurs ont seuls pouvoirs sur eux.
La sanction sera strict, l'administrateur perd sa place d'administrateur, mais il sera automatiquement supprimé si le membre victime porte plainte auprès d'organisation spécialisé dans se genre d'affaire. En revanche, si le membre concerner ne souhaite pas porter plainte, l'administrateur perd sa place mais il ne sera pas supprimé sauf si il y a revendication.
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