Salut a tous,
Je ne suis pas encore inscrite sur le site de VirtualBest, ce que je vais faire dans les minutes qui suivent, Je suis du Canada, et j'habite la province de Québec, j'en dit pas plus, juste pour vous faire savoir que j'ai un décalage de -6heure avec l'heure de France
Je suis une femme d'une quarantaine d'années
que je me sens vieille quand je le dit et je n'aime pas écrire dans ce topic....je ne sais jamais quoi écrire
alors j'ai fait un copier/coller de ma présentation qui est sur Démoniaque PTC
(membre Satanique
)
Il y a quelque temps que je veux remplacer certain site ou je suis inscrite( site fermé ou web mort
car aucune nouvelle ni aucune conversion ou payement depuis plusieurs mois) j'ai pensé au PTP, mais c'est long et prenant comme site (placer lien sur autosurf, être sur d'avoir les crédits pour diffusion etc...)
Alors j'ai pensé au PTC et comme je suis déjà inscrite sur le site de Démoniaque PTC qui appartient a ORKAN et qu'il est un bon Web et attentif & fiable...alors je me suis dit pourquoi pas me prendre un compte sur l'autre site qui appartient a ORKAN( vous voyez que j'ai confiance ) et chercher un parrain qui récompense ses filleuls
Bon et moi qui dit que je ne sais jamais quoi écrire
Je souhaite aussi longue vie au site et aussi au Web cheers
+
Salut,
Inscription faite...avec le parrain ID #-1376 (pink31) et je pense a prendre le statut GOLD dans les jours qui viennent ( avec mon payement Démoniaque PTC
)
@+