| Le grand frère : démoniaque ptc !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanglier72 Admin
Messages : 716 Points : 2246 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Le grand frère : démoniaque ptc !! Lun 21 Nov - 20:57 | |
| Bonjour à tous !! Vous aimez Virtual Best !!! Alors vous aimerez certainement Démoniaque PTC, géré également par Orkan ! Le principe est à peu près le même !!! des clics rémunérés, un autosurf, des inscriptions rémunérées, etc ... Paiement dés 2.5€ (vip) ou 5€ paypal, chèques, et boutique de codes !! et tout ça géré par Orkan !! Donc, rapide et sérieux !!! http://www.demoniaque-ptc.info/site/index.php?refid=3015 Alors n'hésitez pas !!! essayez !!! | |
|
| |
maraa77
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Lun 23 Jan - 1:11 | |
| J'étais d'abord sur Virtual Best car le titre démoniaque PTC faisait un peu flippé mais après renseignements il est super et surtout sérieux.
Inscrivez-vous!!! http://www.demoniaque-ptc.info/site/index.php?refid=6565 | |
|
| |
sanglier72 Admin
Messages : 716 Points : 2246 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Lun 23 Jan - 15:48 | |
| Bonjour Maraa77 ::
Merci d'avoir témoigner en faveur de démoniaque ptc !! Mais tout est dit dans le titre, on est des démons du clics !!!
bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Orkan Admin
Messages : 263 Points : 335 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 61
| |
| |
allotrop
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Dim 4 Mar - 17:28 | |
| YES !!!...je viens de démoniaque car veux doubler mes gains...démoniaque + Virtual = beaucoup de $$$...
J'adore Orkan et sanglier le meilleur upliner...
Merci pour votre honnéteté (sérieux)
| |
|
| |
Fumax
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Dim 1 Juil - 21:56 | |
| Si on est actif au deux, automatiquement sur l'un on aura moins de gains que sur l'autre, pour les clics & inscriptions rémunérés.
Ou alors, vous avez des annonceurs ou régies différentes pour vos sites ? | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Lun 2 Juil - 16:07 | |
| Bonsoir Fumax !
Oui, hélas, tu ne peux pas faire 100% sur les deux sites ! Faut choisir un site qui sera fait avant l'autre !
En relançant ton ip, tu peux refaire quelques clics, mais pas tous ! Mais malgré cela, ça reste très rémunérateur de faire les 2 sites !
bonne continuation !
| |
|
| |
Fumax
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Lun 2 Juil - 19:27 | |
| D'accord, j'observe que tu es le créateur de ce sujet, tu rémunères si je prend ton lien? | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Lun 2 Juil - 19:31 | |
| Bonsoir !
Oui, tu peux aller vérifier sur le forum de démoniaque ! je tiens un tableau comme sur virtual !
Le principe et le règlement de démoniaque est le même qu'ici !
A toi de voir si tu veux faire les 2 sites d'Orkan !
bonne soirée !
| |
|
| |
Fumax
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Lun 2 Juil - 19:44 | |
| Ah mince, j'ai déjà un compte .. Il doit dater.
Pis vu que c'est une attribution automatique des filleuls, pas possible de changer de parrain :s | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! Lun 2 Juil - 19:51 | |
| Si, tu peux en faire la demande à Orkan !
Mais il faut que ton ancien parrain ne te rémunérais pas !
Ou bien, tu refais une inscription en changeant d'adresse mail, ton compte est surement suspendu pour non activité !
Mais il faut demander à Orkan de le supprimer dans ce cas là ! pour ne pas avoir deux comptes sur le site !
bonne soirée !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand frère : démoniaque ptc !! | |
| |
|
| |
| Le grand frère : démoniaque ptc !! | |
|