VirtualBest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtualBest

Forum du site VirtualBest

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Commandes en cours

2 participants
AuteurMessage
davesina

Commandes en cours Empty
MessageSujet: Commandes en cours   Commandes en cours I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:40

Bonjour à tou(te)s,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum du site (étant assez occupé les derniers mois je n'ai malheureusement pu le faire plus tôt, voici qui est désormais chose faite) ^^

J'ai commandé 2 codes en boutique il y a quelques temps de cela mais les commandes sont toujours indiquées comme étant "en cours".

Cela est-il dû à ma baisse d'activité sur le site? En effet, je n'ai pu trouver beaucoup de temps ces 2 derniers mois pour y venir mais je pense désormais en disposer suffisamment pour remédier à cela.

Merci pour votre attention et bravo pour ce site, il est très pro et j'y amène d'ailleurs un maximum de filleuls Very Happy

A bientôt,

#-1103 - davesina

Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan

Commandes en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes en cours   Commandes en cours I_icon_minitimeLun 5 Déc - 6:58

Bonjour davesina, il n'y a pas de souci avec vos commandes, seulement elles sont en attente car il est demandé de s'inscrire sur le forum, de faire une présentation correcte, mettre son id membre dans sa signature (afin que je puisse réagir le plus vite possible à vos demandes) et de faire un témoignage de vos précédentes commandes reçus. Vous êtes inscrit depuis le 7/11 et avez déjà obtenu une commande.
Ces demandes sont dans le seul but de réagir au plus vite à vos demandes mais aussi de témoigner de la crédibilité du site Wink merci de votre aide.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualbestforum.pro-forum.fr/forum

Commandes en cours
Page 1 sur 1