VirtualBest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtualBest

Forum du site VirtualBest

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment fonctionne Virtual Best ?

AuteurMessage
Orkan
Admin
Orkan

Comment fonctionne Virtual Best ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne Virtual Best ?   Comment fonctionne Virtual Best ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:31

Seuls les comptes francophone sont acceptés pour avoir des paiements ou lots à expédiés. Vous devez vous inscrire sur le site et confirmer votre adresse e-mail (interdit les (aol/live) grâce au mail d'activation que vous recevrez. Dès que votre compte est activé vous pouvez commencer à gagner des points de différentes façons : en lisant les mails que nous vous envoyons, en visitant nos partenaires chaque jour, en vous inscrivant à des sites partenaires, ...Vous ne devez pas utilisez un logiciel quel qu'il soit pour faire vos clics sous peine de suppression de compte. Il y a un lien Antitriche dans les clics rémunérés si celui ci est cliqué plus de 3 fois dans le même mois, votre compte sera supprimé avec la perte de vos gains, filleuls et VIP. Si vous ne l'avez cliqué qu'une fois au début de votre inscription, vous pourrez demander à être recréditer des points perdu. Votre compte présente une inactivité depuis votre inscription, il sera supprimé lors des contrôle. les comptes inactifs de plus de 30 jours seront supprimé en ayant aucun droit de réclamer leur gains ou vip.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualbestforum.pro-forum.fr/forum

Page 1 sur 1