VirtualBest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtualBest

Forum du site VirtualBest

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé

+2
sanglier72
abelisse
6 participants
AuteurMessage
abelisse

Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé Empty
MessageSujet: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:39

Le titre dit tout..
J'ai lu la FAQ , comme quoi que cela es du a l'inactivité quand ont demande un code ou autre , mais sérieusement j'y comprend rien.. j'ai eu un code le 2 mai 2012 sans aucun problème et j'ai même laissé un beau témoignage.. il y a 2 jours j'ai demander un autre code et voilà cette nuit, impossible de m'y connecter .. si 25 000pts et plus approximativement entre le 2 mai et le 21 juin c'est pas assez, je voit pas quoi d'autre je peut faire de plus ? ! ? silent

Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:39

Bonjour Abelisse !

Bien que je n'ai pas accès à ton compte virtual, je suppose que ton compte a été suspendu car tu n'as pas respecté le règlement !

Je vais donc te rappeler un point du règlement qui a été à nouveau préciser par Orkan récemment !

L'activité principale du site, ce sont les clics rémunérés, ce qui rémunère le site par les annonceurs !

L'auto-surf, page ptp et les gains filleuls ne sont qu'un bonus pour les membres et ne sont pas considérés comme activité seule sur le site !

Donc, si tu as fais que de l'auto-surf entre la période du 2 mai au 21 juin, ce qui correspond à 50 jours d'activité avec une moyenne de 400 pts par jour d'auto-surf, tu arrives à 20 000 pts ! ce qui ne laisse que 5 000 pts aux pts pour les clics, page ptp ou gain filleul !

Il est donc facile de déduire que tu n'as pas fait la principale activité du site ! L'activité du compte est contrôlé par Orkan lors de la demande de gain, si pour une de ces raisons, (absence prolongée, activité insuffisante ou que de l'auto-surf, page ptp ou gain filleul) le compte est suspendu et la demande de gain annulée !

A toi de voir si tu veux respecter le règlement et de t'investir à nouveau pour le site ! Il te suffit d'envoyer un mp à Orkan pour lui fournir une explication sur ton activité récente et elle prendra la décision d'activer à nouveau ton compte !

Sinon, tu peux décider d'arrêter définitivement ton compte et de passer à autre chose !

Je vois que tu es sur le site depuis longtemps, et tu dois savoir qu'Orkan a mis des règlements non pas pour nous embêter, mais pour protéger le site et maintenir un bon taux de rémunération !

C'est aux membres de jouer le jeu et de respecter son règlement et tout le monde sera gagnant !

Tu peux venir répondre ici ou poser d'autres questions, je serai pour y répondre ! Mais évite de faire comme d'autres membres, d'aller te plaindre sur d'autre forum ! ça clôturerai définitivement ton compte ! merci !

bonne continuation !

http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
Orkan
Admin
Orkan

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:15

Bonjour abelisse, votre compte est suspendu pour activité insuffisante.
sanglier72 à très bien répondu. Il faut un minimum de 20 clics par jour.
Mais si vous pensez respecter cette mention votre compte vous sera rendu.
Tous les comptes seront vérifiés à chaque commande.
Cordialement Orkan
https://virtualbestforum.pro-forum.fr/forum
abelisse

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:09

Bien merci de m'avoir répondu , c'est toujours apprécier mais je vais laisser tomber , j'ai aucun filleuls la page ptp je doit avoir 3000 point depuis le début de l'ouverture du compte alors... je fais pratiquement jamais auto-surf donc je ne peut augmenter mon activité , je suis a la maison peut-être 6 jours sur 7 et des semaine 5 quand je suis pas a l'extérieur . Alors je ne en faire plus que j'en fais déjà donc vous pouvez le fermé pas de problème.

C'est pas dans mon intention d'aller me plaindre ailleurs Question Exclamation J'ai passé l'age de faire cela Surprised
Bonne continuité tout de même super site et bon gains pour le autres !
sanglier72
Admin
sanglier72

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

Bonsoir Abelisse !

Si tu penses ne pas pouvoir suivre le règlement, il n'y a pas de soucis ! Merci de ne pas vouloir te plaindre sur d'autre forum comme d'autres membres qui n'acceptent pas le règlement et qui ne se gênent pas pour se plaindre !

Bonne continuation à toi sur le net !

bonne soirée !
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=3015
Orkan
Admin
Orkan

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

Merci pour votre compréhension, je vous ai envoyé un mp Wink

Cordialement Orkan
jordinateur

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:40

bonjour a tous.
également j'ai u la méme surprise " compte fermé"
par contre ont ne ma pas proposé de réouvrir mon compte si je m'engage a respecter le réglement ?? pourquoi ???

bon c'est vrai que sur la colére je n'est pas étais trés cool ..........

pour Orkan : mon pseudo membre est : volcan

a bon entendeur

cordialement
bon gains a tous
Orkan
Admin
Orkan

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:31

Bonjour jordinateur ou volcan, je ne vous l'ai pas proposé parce que vous été pratiquement inactif depuis votre inscription. Donc les points de votre commande code ne venaient que de la page PTP et de l'autosurf donc cette commande serait prise sur les gains des autres membres qui font correctement leur clics.
En réponse à mon explication vous m'avez menacé, posté sur netbusiness alors que vous reconnaissez ne pas avoir lu le règlement et vous reconnaissez qu'il est pourtant bien expliqué, alors je ne propose rien de tel aux membres qui sont de mauvaises foi. Je suis très cool et j'accepte facilement le dialogue à condition d'être respectueux envers moi même et mon travail qui n'est pas toujours facile comme je vous l'ai expliqué par mail, avec des menaces régulières et vous avez vu que je vous ai toujours répondu et ce très vite. Vous auriez posté sur le forum, vous auriez eu une réponse aussi rapide et nous aurions pu sans doute trouver un accord.
Il est plus facile de poster sur net business ou tous les membres qui ont postés en négatif on eu une réponse de ma part mais ça ils se gardent bien de me faire des excuses. C'est pour ça que j'insiste pour que les témoignages soient postés ici même, sur le forum du site afin de faire taire les mauvaises langues.
Sur ce, je vous remercie d'être passer ici et d'avoir demander une explication.

Pour infos, j'ai demandé à mes membres d'aller postés sur netbusiness mais la ça n'engage qu'eux...

http://www.virtualbestforum.com/t235-mecontents-sur-netbusiness#1223

Cordialement
jordinateur

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

bon, ce n'est pas grave je ne suis pas un code ....Smile
allez bonne continuation

cordialement
Orkan
Admin
Orkan

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

Bonsoir, oui vous comprenez mais en attendant le post que vous avez mis sur netbusiness reste. heureusement que je ne poste pas les mails des membres sur netbusiness car vous verriez les messages comme ce fameux maxouvaxter...exemple...

Citation :
RELEASEUR team-releaseur@live.fr

je vais faire le tour de france je paserai vous voir on verra bien si jaurais pas mon argent jai
deja 4 mois de prison a faire mais on ce reverra je vous oublie pas un
collegue prend la releve le tmeps de mon absence

et nn c'est pas mon ip c'est un ip pirater jai 5 ip si vous voulez et jai fait aucune menace

et aussi si vous voulez jai deja fait de la prison (2 mois) il y meme pas 1 an car jai planter ma soeur et mon beau frere et mon ancien meilleur amis
> Date: Sat, 1 Sep 2012 20:51:32 +0200

Vous voyez le genre, je poste ça sur netbusiness je pense pas que ses messages resteraient crédibles longtemps et si ce ne sont pas des menaces, je ne m'y connais pas.

Donc jordinateur, si vous comprenez le pourquoi de ma façon de faire il serait bon de changer votre message sur netbusiness, il est plus difficile de reconnaître ses erreurs en public. Car il me semble que je reste poli avec tout le monde et je reste ouverte à un échange de dialogue.

Cordialement Orkan
jordinateur

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeLun 3 Sep - 3:24

commentaire modifié sur netbizeness !
(je ne peut pas vous metre le lien car je suis "nouveau membre"

trés bonne semaine a tous

cordialement
volcan
mariepaloma

mariepaloma

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:23

Bonjour,

Je viens de lire les déboires de certains avec des fermetures de comptes. Embarassed

Pour ma part je suis sur ce site depuis presque deux mois et je n'ai eu aucun problème de compte fermé pour inactivité, je fais les clics tous les jours. Shocked

D'autre part, lorsque l'on s'inscrit, on sait pourquoi et en tout état de cause .... enfin je crois affraid .....

Et je ne crois pas utile d'aller poster des messages désagréables sur netbusiness..... Orkan, ne te démoralise pas même si c'est dur dur dans ce monde de brutes..... Rolling Eyes

Bonne journée à toutes et tous. sunny

Orkan
Admin
Orkan

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:04

Bonjour marie et merci pour ce message. Le souci c'est que les membres qui postent sur netbusiness ont une réponse de ma part et la plus part du temps on m'insulte, on me menace et j'en ai marre, comme je disais à steph, les membres ne lisent pas, même les nouveaux sujets, après ils disent "ha je savais pas", ils votent, mais ils sont pas beaucoup quand on voit le nombre de clics sur les votes de netbusiness par rapport aux clics validés et ça prend les points quand même sans votés. Ils ne lisent même pas les réponses. les bons sites ferment à force de payer les mauvais membres ou par un ras le bol des mails irrespectueux.
Je me pose souvent la question, pourquoi je m'inflige ça alors que je n'ai pas besoin des ptc, je pourrais les fermés car c'est un stress énorme parfois. Beaucoup de travail pour peu de reconnaissance.
Le règlement est très bien expliqué et jordinateur, dans ses mails, le reconnait, il reconnait aussi que c'est un bon principe mais comme il dit " "comme je vous l'ais dit sur mon précédent message c'est domage que vous soyez si " c.." car le concepte de votre site est pas mal .."
vous trouvez ça normal que ça soit dit en m'insultant et en privé? et que sur netbusiness ça laisse entendre que je ne gère pas bien et que je suis malhonnête?
Donc ras le bol...depuis vendredi je me fais insulter par mail ou menacer, j'ai passé le week end avec du stress (hoo pas par peur parce que je crois qu'il est pas encore né celui qui me fera vraiment peur, mais de lire des mails comme ça) et Y EN A MARRE, vous postez un mécontentement? si vous vous rendez compte que vous avez eu tort ayez au moins le courage de le dire.
Mais non il est plus facile de laisser entendre que c'est le webmaster le fautif, si ça soulage votre conscience Evil or Very Mad

Bonne journée à tous.
Cordialement Orkan

Dernière édition par Orkan le Lun 3 Sep - 12:12, édité 1 fois
Nicosdunet

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

hello les gens
je suis triste de voir que certains n'ont pas encore compris à quoi sert un règlement
je vois pas orkan prévenir tous les nouveaux ici ou sur son autre site
Je vois pas le pourquoi des insultes Twisted Evil
Je vote sur netbusiness mais c'est tout je n'aime pas ce site quand on voit tous les commentaires de ce maxoubaxter il juge mais n'aime pas être jugé
Netbusiness est pas vraiment impartial je trouve car les modos et webs ne se manifestent que pour des trucs banals mais quand il s'agit de sujet ou les remises en causes sont expliqués je ne vois pas pourquoi ces membres la n'ont pas d'avertissements de façon à ce qu'ils prouvent ce qu'ils avances
Je confirme qu'orkan est vraiment honnête et sait faire la part des choses
Je suis la depuis pratiquement le début et je n'ai jamais eu de souci
Pour le moment je n'ai pas passé de commande mais je suis toujours actif ici et sur demon
J'ai acheté des campagnes en passant par le lien annoncer et non par la boutique mais je témoigne quand même que j'ai toujours tout eu dans les temps

Courage orkan

un membre fidèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé   Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé I_icon_minitime

Erreur Ce compte Virtual Best a été fermé
Page 1 sur 1