VirtualBest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtualBest

Forum du site VirtualBest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme sur la page clic rémunéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La-ptite-puce




Messages : 24
Points : 51
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 59
Localisation : Canada, Province de Québec

Probleme sur la page clic rémunéré Empty
MessageSujet: Probleme sur la page clic rémunéré   Probleme sur la page clic rémunéré I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:27

Salut,

Sur la page clic rémunéré quand je clic sur une bannière la page ne s'ouvre pas complétement, je ne voie plus le cadre en haut de la page....

voici un screen:

Probleme sur la page clic rémunéré Virtua10

Suis-je la seule... Shocked

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
mariepaloma

mariepaloma


Messages : 57
Points : 99
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 71
Localisation : 92140 Clamart - Région parisienne sud

Probleme sur la page clic rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la page clic rémunéré   Probleme sur la page clic rémunéré I_icon_minitimeLun 20 Mai - 6:35

Smile Bonjour La Petite Puce,

Perso, je ne vois pas de problème sur ton screen..... Tu as tout ce dont tu as besoin pour faire les points. Twisted Evil

Bonne continuation à toi sunny



Revenir en haut Aller en bas
La-ptite-puce




Messages : 24
Points : 51
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 59
Localisation : Canada, Province de Québec

Probleme sur la page clic rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la page clic rémunéré   Probleme sur la page clic rémunéré I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

Regarde bien,

Je n'ai plus la cadre en haut qui me dit combien de clic que je doit faire pour valider la bannière ou le timer (pour être crédité par VirtualBest) qui valide après le nombre de seconde que la page doit être ouverte.

Probleme sur la page clic rémunéré Damoni10
Ce screen est de Démoniaque PTC
Ça c'est une bonne bannière pas comme la première Embarassed (Virtual Best)

@+

Probleme sur la page clic rémunéré Damoni11
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 263
Points : 335
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 60

Probleme sur la page clic rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la page clic rémunéré   Probleme sur la page clic rémunéré I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:50

Bonjour, je viens vous apporter des informations concernant ce souci...

Citation :
Voici les explications de fykera

Citation:
Mozilla Firefox 22 : DNT Do not Track Jeu 28 Fév 2013 - 19:40 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hello Tina,

Petit message d'avertissement en passant concernant le fait d'anticiper d'éventuels soucis de validation des campagnes par les membres du site et ce, du à une technologie intégrée par défaut dans les navigateurs indiqués en objet : le DNT / l'absence de "tracking" ou de suivi (entre les pages).

Cette technologie permet, certes aux utilisateurs finaux de voir leur vie privée davantage respectée en ce sens où les publicités qu'ils reçoivent ne sont plus ciblées en fonction de leurs habitudes de navigation, elle n'en reste pas moins un grand souci pour ce qui est de la validation des campagnes publicitaires, lesquelles requièrent un tracking opérationnel pour valider les visites / les clics voire l'affichage même des publicités.

Le souci sera d'autant plus à prendre en considération qu'Internet Explorer dans sa version 10 est intégré par défaut dans Windows 8 (et bon nombre d'utilisateurs ne s'affranchissent pas de ce choix par défaut fait pour eux) - et devient à présent installable sur Windows 7.
Quant à Firefox, cette option - appelée "PISTAGE : Indiquer au site web de ne pas me pister" - sera intégrée par défaut a priori d'ici deux versions majeures soit quelques mois.

Si un tel comportement des navigateurs principaux devait se confirmer, il faudrait mettre en oeuvre une note expliquant formellement aux membres comment réactiver cette option dans les deux navigateurs, sous peine que les clics qu'ils effectuent ne soient pas correctement validés.


Voici, le détail de la procédure pour ces deux navigateurs :
Firefox : Outils > Options > Onglet Vie Privée > Pistage : décocher la case "Indiquer au site web de ne pas me pister"
IE10 : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1196904-ie10--activer-ou-desactiver-dnt-do-not-track-dans-internet-explorer-10/

Petit complément d'information au sujet de Firefox et du DNT :
=> http://www.pcinpact.com/news/78462-tristan-nitot-affirme-que-mozilla-ne-cherche-pas-a-tuer-publicite.htm


Pour référence :
http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-maintient-do-not-track-par-defaut-dans-ie-10-39775001.htm
http://www.pcinpact.com/news/77777-firefox-22-bloquera-par-defaut-cookies-sites-tiers.htm



Je pensais que le sujet est suffisamment sensible pour t'en avertir et/ou te confirmer l'information.
Il serait peut-être bon, à mon humble avis, de se rapprocher des régies publicitaires pour leur demander leur avis à propos de cette nouvelle technologie qui sera employée dans les usages futurs d'Internet.

Bonne soirée à toi,


Romuald
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualbestforum.pro-forum.fr/forum
La-ptite-puce




Messages : 24
Points : 51
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 59
Localisation : Canada, Province de Québec

Probleme sur la page clic rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la page clic rémunéré   Probleme sur la page clic rémunéré I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:43

Salut,

Ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionne sur Démoniaque PTC et ne fonctionne pas sur Virtual Best, et que mon système d'exploitation est Window's XP... scratch


Re-Salut,

J'ai trouvé le problème....et c'est pas ce que vous avez suggéré Embarassed , car je l'ai fait et ça n'as fait aucune différence, le problème c’était Adblock plus lol!

Désolé, Merci d'avoir répondu @+

p/s je recommence mes clic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur la page clic rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la page clic rémunéré   Probleme sur la page clic rémunéré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur la page clic rémunéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème bannière
» Problème serveur
» autosurf et page "quebec ptc"
» ma page dans l'autosurf a disparu
» probleme de crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VirtualBest :: Entraide Technique :: Problème sur le site-
Sauter vers: