| ma page dans l'autosurf a disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pink31
Messages : 338 Points : 783 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 50 Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste
| Sujet: ma page dans l'autosurf a disparu Ven 30 Mar - 23:48 | |
| salut, j'avais ma page PTP de smileysptc dans l'autosurf, et elle a disparu du tableau.
j'ai essayé de la remettre, mais j'arrive pas à la valider.
elle casse la frame on dirait non ?
c'est pour çà que vous l'avez enlevé ?
merci | |
|
| |
sanglier72 Admin
Messages : 716 Points : 2246 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Sam 31 Mar - 6:24 | |
| Bonjour Pink31 !
Il me semble que c'est ta page sous ton ancien pseudo spameuro, je crois ?
Si c'est çà, oui elle a dû être enlevée car elle bloque l'autosurf et empêche de passer à la suivante !
Bien que ce n'est pas de ta faute, il faut bien la supprimer ! ça arrive que certaines pages ptp cassent trop la frame dans un autosurf, et je ne sais pas si en la mettant en clic rémunéré avec un timer de 30 sec marcherait aussi !
Désolé pour la gêne occasionnée ! bonne continuation et bon week-end !
| |
|
| |
pink31
Messages : 338 Points : 783 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 50 Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Sam 31 Mar - 11:42 | |
| oui c'est celle-là. ok, je vais signaler çà au web de smileyptc pour voir s'il peut pas la modifier pour que je puisse la remettre. je vous tiens au courant. désolé pour la gène pour les autres membres. | |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Dim 1 Avr - 22:26 | |
| voilà, il m'a répondu., il va contacter orkan donc apparemment. j'essaierais de remettre la page PTP dans l'autosurf tout à l'heure. @+ - admin smileyptc a écrit:
- Bonsoir,
Oui il y a eu une maintenance sur le PTP il y a quelques jours. Maintenant, il manque le design mais la page ne doit plus casser la frame. Mais il a été reparé et maintenant il est a nouveau par IP (comme ca aurait toujours dû etre le cas.) Je vais contacter orkan a ce sujet.
Cordialement, SmileysPTC | |
|
| |
sanglier72 Admin
Messages : 716 Points : 2246 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Lun 2 Avr - 13:48 | |
| bonjour pink31 !
ok, on verra quand le site redémarrera ! à plus !
bonne continuation !
| |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Lun 2 Avr - 13:49 | |
| oui. @+ | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Lun 2 Avr - 13:55 | |
| à l'affût sur le forum pour la moindre information à ce que je vois !
Je suis en attente de faire mes clics !
| |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Lun 2 Avr - 14:00 | |
| lol. beh en fait le web de smileysptc m'a recontacté pour me dire qu'il avait remodifié la page. je voulais la tester, et tombe sur "account suspended". mes clics je les ai déjà fait dans la nuit moi. par contre ceux de demoniaque..non donc j'attends. | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Lun 2 Avr - 14:07 | |
| oui, c'est l'avantage de faire ses clics la nuit quand on peut !
Mais moi, je me lève à 4h00 du mat, donc peut pas rester devant le pc toute la nuit !
| |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Lun 2 Avr - 14:10 | |
| tu m'etonne...moi mon boulot c'est les clics alors bon...en attendant de trouver un job à temps partiel. lol
du coup, quand tu te lève, moi je me couche. | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Lun 2 Avr - 14:16 | |
| oui, je vois ! mais c'est pas les clics qui vont te faire rentrer une paie !
faut bien aller bosser pour un patron !
sinon, ça serait la belle vie !
| |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu Lun 2 Avr - 14:18 | |
| c'est la crise ma pauv lucette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma page dans l'autosurf a disparu | |
| |
|
| |
| ma page dans l'autosurf a disparu | |
|