| page PTP et autosurf externe ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pink31
Messages : 338 Points : 783 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 50 Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste
| Sujet: page PTP et autosurf externe ?? Ven 9 Déc - 23:39 | |
| hihi........
me revlà avec mes problèmes. z'allez en avoir marre de moi à force. mdr
bon, alors voilà, j'ai un soucis avec la page PTP. je me suis inscris sur un autosurf externe (gagner-de-l-argent-et-du-temps.com)
j'ai rentré mon lien PTP dedans, j'ai des crédits pour faire tourner le bouzin, oui mais voilà, quand je viens ici pour aller voir mes gains PTP......y bouge pas
et pourtant, l'autosurf me prend des crédits, c'est donc qu'il visite le lien, mes les gains ici, eux....ils rentrent pas.
çà me fait pareil sur un de vos "concurrents" (smileyPTC). mon lien PTP de ce site est aussi rentré dans l'autosurf, mais là non plus, je ne reçois pas de points.
vous sauriez m'expliquer pourquoi ?
d'avance merci.
- spameuro - | |
|
| |
sanglier72 Admin
Messages : 716 Points : 2246 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Sam 10 Déc - 6:58 | |
| Bonjour Spameuro !!
Déjà, pour que la visite de ton lien ptp soit validée et créditée, il faut respecter certaines règles !!
En premier, le timer doit être au minimum de 25 sec !! et que les sites soient francophones !!
Ensuite, et c'est le plus important, que le membre qui visite ton lien, ne l'a pas déjà fait pour un autre membre !! sinon, pas de pts !!
Je met moi même mes liens de ptp sur des sites du même genre que les tiens, et je ne gagne pas des tonnes de pts avec !!
C'est le jeu ma pauvre Lucette !! on ne gagne pas tout les jours !!!
En gros, tu as plus de chance de faire tes pts avec les clics que ton lien ptp !! Quand ton pc ne tilte pas bien sûr !!
Bon week-end quand même !!
| |
|
| |
Orkan Admin
Messages : 263 Points : 335 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 61
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Sam 10 Déc - 10:42 | |
| Bonjour, je déplace le sujet dans Questions/Réponses car ce sont des questions et pas un souci lié au site Pour répondre, dans les autosurfs le souci c'est que les visionneuses tournent souvent toute la journée et donc les pages passent et repassent, il faut donc mettre que quelques crédits dans la journée et pas des tas sinon votre page sera vu oui mais pas de points de valider. Et oui il faut que le timer des clics ou des autosurfs soient supérieurs à 25 secondes sinon vous ne serez pas créditer. Il est clair que le mieux ce sont les clics, exemple, je viens de cliquer sur le lien de sanglier72 qu'il a dans sa signature "démoniaquePTC" et voila ce que ça donne...l - Citation :
Bravo, grâce à vous, le membre 3015 a gagné 0.40 point(s). Alors que j'ai visité la même page mais d'un autre membre il y a une heure à peu près...de temps en temps, pensez vous même à changer votre ip, une fois par jour est correcte...j'espère vous avoir éclairer un peu plus. les clics ne sont visitez qu'une fois par 24h. | |
|
| |
pink31
Messages : 338 Points : 783 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 50 Localisation : sur notre belle Planète bleue.....du moins ce qu'il en reste
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Sam 10 Déc - 17:35 | |
| salut, alors en fait, voilà comment est réglé truc : edit : rhaa !!! peux pas poster de lien externe même si c'est une image.j'ai réglé le timer à 26 secondes. j'ai demandé (du moins je crois que c'est çà que çà veut dire) à ne reveoir des visites qu'une fois par heure. et ensuite, j'ai réglé le truc (je crois que la aussi c'est çà que çà veut dire) en mode sans-IPmode IP désactivé, je crois que çà veut dire çà. edit : rhaa !!! peux pas poster de lien externe même si c'est une image.là, j'ai un doute, je me dis qu'il vaut mieux peut-être régler le truc en mode avec IP (çà doit être avec le mode IP activé).....mais j'en suis pas sûr. vous en pensez quoi vous ? vous le régleriez en mode IP activé ou désactivé ? ensuite, j'aurais une autre question..... les autosurfs, est-ce que je dois moi aussi lancer la visionneuse pour que les sites soient visités ? ou bien ils le sont même si moi je la lance pas ? si oui à cette question, autre question : quelle visionneuse dois-je lancer parmi les 3 proposés pour que les sites soient visités ? si vous savez pas répondre à toutes mes questions, c'est pas grave, je me suis inscrit sur un forum où ils pourront peut-être répondre (surtout que le mec qui tient le site de l'autosurf y traine des fois). cordialement.....et bon surf ! - Orkan a écrit:
- de temps en temps, pensez vous même à changer votre ip, une fois par jour est correcte...
changer mon IP ? et comment ? lol en plus c'est "interdit" je crois sur certains sites d'aller visiter sa propre page avec une IP différente. - sanglier72 a écrit:
- Ensuite, et c'est le plus important, que le membre qui visite ton lien, ne l'a pas déjà fait pour un autre membre !! sinon, pas de pts !!
ah bon ? style si un type visite le lien virtualbest de quelqu'un, puis 2 heures après le mien, j'aurais pas de points ???? j'ai mis le truc à 1h par visite en pensant à çà justement, mais c'est p'têt pas suffisant ? en passant tiens, vous connaisez le timer pour la page PTP de smileysPTC ? j'ai posé la question sur le forum là-bas, mais personne me répond | |
|
| |
sanglier72 Admin
Messages : 716 Points : 2246 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Dim 11 Déc - 11:43 | |
| Bonjour Spameuro !!
Là, tu poses des questions plutôt pointues !! Faudrait qu'Orkan en tant que webmaster réponde !!
Je ne peux que te dire qu'un clic ne peut être fait et validé que tout les 24heures ou à partir de 0h00 le lendemain !!
En ce qui concerne un auto-surf, il peut avoir un délai plus court entre les validations, 1heure ou 2 !!
Mais s'il y a 2 membres qui mettent leur page de ptp dans un même auto-surf, celui qui sera visité en 2éme ne sera pas crédité !!
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire !!
bon dimanche !!
| |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Dim 11 Déc - 13:38 | |
| ok lol
p'tain, c'est vraiment compliqué.
bon j'arrête de vous embêter, je verrais sur l'autre forum, sans doute directement avec le "proprio" de l'autosurf.
mais merci en tous cas pour votre présence sur le forum.
çà fait du bien de se savoir entouré si on a un problème quelconque.
bonne journée.
cordialement. | |
|
| |
Orkan Admin
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Dim 11 Déc - 14:45 | |
| Bonjour spameuro, ce n'est pas compliqué une fois qu'on sait s'en servir c'est comme pour tout Alors pour repprendre, les timers même à 26 s c'est un peu juste, faut compter le chargement de la page, il vaut mieux 30 s, ensuite c'est ip qu'il faut choisir car la page est vu par ip...c'est pour ça que changer son ip une fois par jour c'est correcte. Il faut relancer sa box Pour les visionneuses il faut les lancer oui pour gagner des crédits... J'explique, les autosurfs sur les PTC il faut acheter les crédits pour en avoir alors que sur les autosurfs externes vous pouvez faire tourner les visionneuses pour gagner des crédits et remettre vos pages sur les visos. Ensuite vous pouvez lancer la visio qui vous convient que ça soit une ip ou une sans ip, comme frame ou sans frame, le principale est que vous gagnez des crédits pour faire tourner vos pages. Et il faut que vous visionnez vous aussi les sites des autres membres, ça leur fait des visites aussi Vos pages vous ne pouvez pas les voir sur une visio, vous ne pouvez voir que les sites des autres membres, comme eux ne peuvent voir les leur Voila, si vous avez d'autres questions | |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Dim 11 Déc - 14:52 | |
| génial, t'a répondu à quasi toutes mes questions.
je change le réglage avec IP activé donc, et je passe le timer à 30s.
après, sur ce site, les points gagnés selon les visionneuses sont différents.
si je veux gagner des points par IP, je dois lancer la visionneuse correspondante.
les 2 autres visionneuses font gagner des "crédits surfs" il appelle çà.
lol
déjà que j'y capte rien, j'ai choisi le site d'autosurf le plus compliqué...
mdr, c'est tout moi çà. hihi
je vais faire les changements de suite.
merci beaucoup. !
edit : par hasard, tu connaitra pas le timer du site smileysptc toi ? | |
|
| |
Orkan Admin
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Dim 11 Déc - 14:57 | |
| C'est quoi l'autosurf sur lequel vous êtes? je connais peut être...pour smileysptc, je peux lui demander, il est membre de mon forum de webs... | |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Dim 11 Déc - 15:04 | |
| gagner-de-l-argent-et-du-temps.com si çà vous dérange pas de lui demander à smileysptc merci. nb : j'ai posé la question sur leur forum, mais personne m'a répondu. et hier soir, j'ai voulu m'y connecter, mais j'ai pas pû. ils m'ont bannis et je sais même pas pourquoi. lol m'enfin spa grave. en tous cas merci beaucoup ! | |
|
| |
Orkan Admin
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Dim 11 Déc - 15:10 | |
| alors le web de gagner-de-l-argent-et-du-temps.com est aussi sur mon forum de webs c'est xavmess, vous pouvez venir en tant que simple membre leur poser les questions directement, il y a des webs qui ont d'autres sites... http://www.laliguedeswebmasters.com/forum Regardez dans les présentations vous trouverez des webs à qui vous voulez peut être poser des questions Une fois inscrit vous allez sur cette partie... http://www.laliguedeswebmasters.com/f33-questions-reponses Si ça peut vous aider | |
|
| |
pink31
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? Dim 11 Déc - 15:25 | |
| oui, voilà c'est lui
xavness.
me suis inscrit sur un site qui s'appelle "Les parrains du surf rémunéré"
il y traine aussi.
je pense pouvoir lui poser mes questions là-bas.
le gars de smileysptc y est aussi d'ailleurs en fait (je viens de regarder).
merci beaucoup.
bon allez, c'est pas tout çà, mais j'ai mes clics à faire sur les sites moi.
lol
bye....et encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page PTP et autosurf externe ?? | |
| |
|
| |
| page PTP et autosurf externe ?? | |
|